Céline BRATEAU
Céline BRATEAU a 20 ans d'expérience dans le domaine de l'industrie et dans le BTP.
Cette expérience lui permet d’apporter une réelle expertise à ses clients.
Elle accompagne les entreprises sur les marchés publics dans la réponse aux appels d’offres.
Son expérience dans les marchés publics permet une expertise, un savoir-faire et un service personnalisé dans la démarche des marchés publics pour les entreprises du domaine Travaux, Fournitures et Services.
Profil & Compétences
Formatrice marchés publics depuis 2017
- Conseils de procédures des marchés publics.
- Audit et analyse de vos démarches et évaluation de votre méthodologie.
- Veille et recherche des appels d’offres.
- Identification et analyse des appels d’offres en fonction des capacités financières et techniques.
- Gestion des appels d’offres : candidatures, dossier technique, dépôt sur les plateformes dématérialisées.
- Accompagnement des rejets.
- Mémoire technique personnalisé à votre métier, adapté et réadaptable.
- Groupements d’entreprises : candidature groupée, création des mémoires techniques communs réunissant les compétences de chaque structure.
- Suivi administratif et financier des marchés publics en cours.
- Aide juridique sur le code et les procédures de la commande publique.
Ses atouts
Autodidacte
Écoute
Énergie
Disponibilité
Proximité
Qualité
Autodidacte
Écoute
Énergie
Disponibilité
Proximité
Qualité
Laura LIEGER
Laura LIEGER, jeune diplômée d’une licence et d’un master en Économie - Gestion - Management, a débuté sa carrière dans le secteur des marchés publics dentaires pendant 3 ans. Cette première expérience lui a permis d’acquérir une rigueur exemplaire, qualité qu’elle met à profit dans chacune de ses missions.
Profil & Compétences
- Veille et recherche des appels d’offres
- Analyse des DCE en fonction des critères et objectifs de l’entreprise
- Gestion des appels d’offres : candidature, dossier technique, dépôt en ligne
- Création des mémoires techniques personnalisés
- Respect des délais impartis
- Suivi administratif des marchés publics en cours
- Relation client
- Etablissement de l’administratif interne : statistiques des ventes et réussites
- Suivi des négociations
Ses atouts
Réactive
Rigoureuse
Organisée
Rédaction
Disponible
Pétillante
Autodidacte
Écoute
Énergie
Disponibilité
Proximité
Qualité
Naïlys CARRÉ
Naïlys CARRÉ, étudiante à l'IUT d'Angers en 2ème année de BUT techniques de commercialisation parcours Business développement et management de la relation client, est en apprentissage pour une durée de 2 ans. Passionnée par le commerce, elle est motivée d'apprendre et de nous apporter de la créativité.
Profil & Compétences
- Communication sur LinkedIn : création de vidéos, support écrit, etc…
- Contenu sur le site internet : création d’articles
- Solution commerciale
- Développement commercial
- Création de support visuel via Canva
- Communication sur les réseaux sociaux : LinkedIn
Ses atouts
Créative
Enthousiaste
Attentive
Motivée
Polyvalente
Curieuse
Une équipe jeune
et dynamique
Pep’s Conseils, c’est une équipe jeune, dynamique et expérimentée alliant différentes compétences. L’effectif est actuellement de 2 personnes.
Un engagement quotidien
Notre but principal est la satisfaction de nos clients. Nous mettons tout en oeuvre pour tenir cet objectif. C’est le professionnalisme et le souhait de vous faire réussir qui nous anime.
Une envie de dépasser nos limites
Des valeurs partagées, une volonté commune : dépasser nos limites jour après jour pour vous apporter la qualité de service, la transparence et la satisfaction.
Nous sommes à votre disposition
Optimiser vos chances de réussite, simplifier la mise en place de vos offres, gérer la partie administrative et financière, vous conseiller, vous accompagner et assurer la qualité de vos dossiers.