Optimisez vos chances de remporter des appels d'offres !
Les probabilités de remporter un marché public dépendent principalement de la qualité de votre mémoire technique et de votre offre tarifaire.
Il parait donc incontournable, d’auditer les réponses que vous avez pu effectuer afin de capitaliser sur l’existant et gagner en performances.
Cette prestation Pep’s Conseils s’adresse aux entreprises qui ont déjà une première expérience dans les marchés publics. Vous bénéficiez d’une analyse qualifiée extérieure sur laquelle vous allez pouvoir vous appuyer pour construire un mémoire technique efficace et pertinent.
Faire auditer vos réponses : les atouts
Valoriser le savoir-faire de votre entreprise.
Vous différencier durablement
de la concurrence.
Rentabiliser le temps investi pour les prochains marchés.
Développer durablement votre chiffre d’affaires.
Pour réaliser l’audit, nous aurons besoin des DCE (Dossier de Consultations des Entreprises) ainsi que de tous les documents que vous avez fournis au Maître d’Ouvrage pour une meilleure analyse. Tous les documents transmis rentrent dans le cadre de notre charte de confidentialité.
A la suite de l’audit de votre mémoire technique, nous vous préconiserons un plan d’actions dans la construction de nouvelle partie, la refonte totale ou partielle afin d’avoir un document efficace et prêt à l’emploi.
Externaliser votre audit
Évaluer votre candidature pour préparer le futur.
Identifier vos forces et vos faiblesses pour gagner.
Vous différencier de la concurrence.
Comprendre la méthodologie à appliquer pour gagner.
Valoriser le savoir-faire de votre entreprise.
Obtenir des réponses à vos questions pour comprendre.
Vous accompagner sur :
- La veille et la recherche de vos appels d'offres.
- La création de votre mémoire technique.
- La gestion de votre candidature.
- Le suivi administratif et financier.
- Les modules de formations et de perfectionnements aux appels d'offres.