Plateforme Achat public
Pep’s Conseils vous accompagne dans vos démarches pour répondre à un appel d’offre.
TROUVER UN MARCHE SUR ACHAT PUBLIC
Rechercher votre marché
Choisissez le marché auquel vous souhaitez répondre, puis cliquez dessus.
Pour répondre, vous pouvez choisir de répondre de la manière classique (avec java) ou de manière simplifiée.
ACHAT PUBLIC – DEPOT CLASSIQUE (JAVA)
Une fois vos coordonnées vérifiées, cliquez sur confirmer.
Ouvrir l’application téléchargée dans les téléchargements.
Cliquez dessus puis faites exécuter.
Pour cette plateforme, pensez à préparer vos enveloppes candidature et offre sur votre bureau en amont du dépôt.
Valider le dépôt de votre marché
POUR LA SIGNATURE SUR ACHAT PUBLIC
Une fois que vous avez ajouté tous vos documents dans les enveloppes, vous pouvez les signer. Sélectionnez le document que vous souhaitez signer puis cliquer sur le bouton « Signer » pour signer les documents.
Ensuite, dans la fenêtre « Sélection d’un certificat de signature », choisissez votre certificat et cliquez sur « Valider ». Si besoin, entrez le code PIN de votre clé de signature.
Lorsque l’action est terminée, les pictogrammes indiquant l’état de la signature apparaissent dans la colonne centrale listant les fichiers constituant votre enveloppe.
Si l’une des signatures est invalide, un pictogramme rouge apparait.
ACHAT PUBLIC – DEPOT SIMPLIFIE
Une fois vos coordonnées vérifiées, cliquez sur confirmer
Déposez les fichiers à transmettre dans les enveloppes candidature et offre correspondantes
Vous souhaitez être accompagné pour utiliser la plateforme Place pour répondre à un appel d’offre ?