Place – appel d’offre (marches-publics.gouv)
Pep’s Conseils vous accompagne dans vos démarches pour répondre à un appel d’offre.
CONNEXION SUR LA PLATEFORME PLACE
LA SIGNATURE DES DOCUMENTS
Toujours signer les documents avant de les déposer.
Ouvrir l’application téléchargée dans les téléchargements.
Ajouter un ou plusieurs fichiers puis sélectionner les fichiers à signer.
Cliquer sur “signez les fichiers sélectionnés”. Une fenêtre de sélection des certificats de signature s’affiche.
Les certificats proposés correspondent aux certificats dont l’entreprise dispose pour signer un document. Ils ne sont pas proposés par la plateforme.
Sélectionner le certificat souhaité et valider.
L’opération de signature se conclut par le message de confirmation suivant :
Le répertoire de destination du jeton de signature est renseigné dans la colonne “Chemin de la Signature”.
Après cette opération, le poste de travail de l’Utilisateur Entreprise indique, dans le répertoire du fichier à signer, la présence du jeton de signature, à côté du fichier signé.
DÉPÔT DU MARCHÉ SUR LA PLATEFORME PLACE
Pour cette plateforme, pensez à préparer vos enveloppes candidature et offre sur votre bureau en amont du
dépôt
Déposez les fichiers à transmettre dans les enveloppes candidature et offre correspondantes.
Pour l’intitulé Acte d’engagement, cliquez sur le + pour le déposer directement dedans.
Cochez la case des conditions générales d’utilisation.
Puis validez votre dépôt.
Vous souhaitez être accompagné pour utiliser la plateforme Place pour répondre à un appel d’offre ?